Déménagement en arrêt de travail?

Bonjour,
Actuellement salarié en arrêt maladie depuis 3 mois suivie d'un accident du travail d'un an, j'envisage de déménager dans un autre département pour suivre mon mari. En ai-je le droit (vis à vis de mon employeur et de ma cpam actuelle et pour mes ijss?
Merci

Katy

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Katy,

Si votre déménagement est définitif, vous pouvez mettre à jour votre adresse depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli. Vous trouverez des informations complémentaires concernant votre dossier accident de travail dans ce sujet intitulé "accident de travail et déménagement".

Lorsque votre dossier sera repris en gestion par votre nouvelle caisse, vous réceptionnerez un courrier de bienvenue vous invitant à mettre à jour de votre carte Vitale. Les indemnités journalières ainsi que le remboursement de vos soins seront alors pris en charge par cette caisse.