Peut-on déménager pendant un arrêt de travail dans le même département ?

Je suis en arrêt maladie est-il possible de déménager pendant cette période malgré tout, je reste dans le même département ?
Le cas échéant quelles sont les démarches à effectuer en amont ?

Lola

Caroline

Bonjour Lola,

Vous pouvez tout à fait déménager pendant votre arrêt de travail.

Vous trouverez les démarches à effectuer pour votre changement d'adresse dans ce topic intitulé : Déménagement, démarches sur internet?