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Remboursement en suivi "POST-ALD"

Le suivi POST-ALD n'est pas appliqué, lorsque le remboursement arrive à la caisse primaire, il edt rejeté :"erreur" et le remboursement est balancé à la mutuelle.

PATH

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Bonjour PATH,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Aussi, je ne suis pas en mesure de vérifier vos remboursements. Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier. 

Vous pouvez également consulter ce topic au sujet de la prise en charge des soins post-ALD

Je vous souhaite une bonne journée. 

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Autres réponses

PATH

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Bonjour Géraldine,
merci de m'avoir répondu, mais téléphoner au 3646,j'ai déjà essayé plusieurs fois, je n'ai jamais personne et l'espace d'échanges, cest impossible, je n'ai que "Chabot" qui ne comprend rien
Bonne journée à vous.