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Le suivi POST-ALD n'est pas appliqué, lorsque le remboursement arrive à la caisse primaire, il edt rejeté :"erreur" et le remboursement est balancé à la mutuelle.
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Bonjour PATH,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Aussi, je ne suis pas en mesure de vérifier vos remboursements. Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier.
Vous pouvez également consulter ce topic au sujet de la prise en charge des soins post-ALD.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour Géraldine,
merci de m'avoir répondu, mais téléphoner au 3646,j'ai déjà essayé plusieurs fois, je n'ai jamais personne et l'espace d'échanges, cest impossible, je n'ai que "Chabot" qui ne comprend rien
Bonne journée à vous.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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