Congé naissance

Bonjour,
Je suis célibataire et je vais bientôt avoir un bébé à l’étranger née d’une GPA.
Quel congé puis-je avoir à l’arrivée de mon enfant ?
Merci beaucoup.

Antho77

Bonjour Antho77,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du congé paternité pour un enfant né à l’étranger

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

En complément, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Congé Adoption " ainsi que l'article issu du site ameli.fr relatif aux conditions du congé d'adoption si vous êtes concerné par ce sujet.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant