Mail frauduleux ?

J’ai reçu un mail et quand je vérifie mon compte je ne trouve aucune notification. Voilà le message :

Bonjour cher(e) assuré(e),
Une information importante vous attend dans la rubrique Notifications de votre compte ameli.
Consultez la au plus vite en vous connectant sur votre compte personnel en cliquant ici ou depuis l'application pour smartphone ou tablette.
Avec toute mon attention,
Votre conseiller de l'Assurance Maladie

Adresse mail : fdj@actu.fdj.fr

micaro67

Réponses

Bonjour micaro67,

Il s'agit effectivement d'une tentative d'escroquerie.

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.