Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Paiement indemnités journalières

Bonjour a ce jour je n'ai reçu aucune indemnités journalières le dernier paiement date du mois de novembre je vous ai envoyé plusieurs messages via mon compte ameli on me répond toujours la même chose vérifié la date de délais de traitement hors j'ai dépassé cette date de délais je suis maman solo de 3 enfants à charge avec des factures que je ne peux pas payé j'ai besoin que l'ont me paie ces indemnités c'est vital pour survivre ce n'est pas du concret quant on me répond on ne me donne aucune date précise pourtant vous avez tous les documents en votre possession je ne vois pas ce qui bloque ma situation je vous demande s'il vous plaît de l'aide
Cordialement

Lili93

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lili93,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19489 réponses publiées
  • 1665 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Depuis quand êtes vous en arrêt?

Lili93

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Depuis septembre je suis en arrêt avec des paiements de septembre a octobre après plus rien

Lili93

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Mathilde
J'ai déjà appelé plusieurs fois et a chaque fois j'ai une version différente jamais de réponses concrète chaque interlocuteur me donne une date différente d'ailleurs les dates que l'on m'a donné sont passé sans aucun paiement peut on se parlé en privée afin que je vous donne toutes les infos j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît merci par avance

Lili93,

Comme indiqué dans ma précédente réponse, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lili93

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Mathilde de m'avoir renseigné et orienté vous êtes humaine bonne journée à vous