Consultation médecin conseil

Bonjour,
Arrêt maladie professionnelle pour épicondylite coude droit depuis 3ans ( deux dossier maladie professionnelle une arrêt et l'autre soin )
Pendant mon arrêt maladie professionnelle on m'a découvert une autre pathologie donc j'ai obtenu une ALD
J'ai était convoqué par le médecin du travail le 28/09/2022 pour mon arrêt de travail professionnelle
Il a décidé coude droit guéri et coude gauche consolidé
J'ai même montré les comptes rendus de mes pathologie deALD le médecin ne même pas s'occuper avec mon ALD
Es normale ?
Merci

Rouge

Réponses

Bonjour Rouge,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la procédure de contestation d'une décision médicale.