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Bonjour,
J'ai déposé mon dossier de prise en charge pour faire une cure thermale le 13 Décembre 2022.
Ce que je dois préciser, lors de la dépose de mon dossier, il y avait un carton qui avait été récupéré à l'extérieur du bâtiment de la sécu, et le vigile m'a dit de déposer mon dossier dans ce carton. J'étais plus que septique !
Nous sommes le 20 Janvier 2023, toujours aucune réponse.
J'ai essayé de téléphoner au 3646, impossible, personne ne décroche. En plus aujourd'hui 20 Janvier 2023, quand j'ai téléphoné il y a un message indiquant que le service est exceptionnellement fermé ! Hier c'était la même chose, je me suis dit que c'est probablement qu'ils sont en grève, mais aujourd'hui ?
Je suis déplacé à la Sécu à Poissy dans les Yvelines. Il y a un vigile à l'entrée, sa réponse : nous ne pouvons pas vous recevoir si vous n'avez pas de rendez-vous. Je lui présente mon historique, il me répond que je dois écrire !
Le vigile me semble être un employé d'une société extérieure il avait un gilet jaune "ONET"...
Ma cure est programmée pour le 27 Février 2023, que dois-je faire ?
Bien cordialement
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Inscrit(e) le 20/01/2023
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Bonjour Cocorico78,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/01/2023
Voir le profilBonjour,
Merci pour votre réponse.
Le 36 46, je l'ai essayé un nombre incalculable de fois, avec toujours ce genre de réponse "toutes nos lignes sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement" ou "Nous sommes exceptionnellement fermé...".
Enfin aujourd'hui 24 Janvier, j'ai reçu un courrier postal dans ma boîte au lettre, ce qui fait 44 jours depuis le dépôt du dossier.
Par contre dans mon enveloppe se trouve 2 prises en charge, la mienne et celle d'une autre personne que je viens de contacter par téléphone (grâce aux pages jaunes) et ai déposé un message dans sa boîte vocale, pour savoir s'il est toujours en attente de réception de ce courrier, afin de lui faire parvenir le cas échéant.
Bien cordialement.
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Inscrit(e) le 13/02/2019
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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