Compte améliorer bloqué

Bonjour,

Étant donné que le 3646 n'est jamais joignable comme d'habitude, est ce qu'il est possible de trouver une solution auprès d'une agence de la sécurité sociale sur place concernant les comptes bloqués?
Cordialement,

Jax

Réponses

Bonjour Jax,

Nos lignes peuvent être saturées dans certains départements. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ce tutoriel vidéo : "Comment se créer un compte ameli en quelques clics ?".

Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et d’un RIB.

Bonne journée.

Jax

Vous n'avez pas vraiment répondu à ma question, est ce que le problème de compte bloqué peut se résoudre en allant sur place?

Bonjour Jax,

Je ne suis pas en mesure d'identifier précisément votre situation, mais il est probable qu'un agent d'accueil de votre caisse et ayant accès à votre dossier puisse débloquer votre compte ameli.

Toutefois, il est nécessaire de prendre rendez-vous avant de vous présenter en accueil (soit en contactant le 36 46 ou via votre compte ameli). C'est la raison pour laquelle, nous vous suggérons de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France Services".