Demander un rendez-vous prés de chez moi.

Bonjour, J'essaie de prendre rendez-vous pour mon dossier de retraite, soit sur mon espace, soit sur le 3960.
Toutefois, je suis basée en France Métropolitaine et on me propose une rencontre en Martinique.
Et quelque soit l'organisme à partir duquel j'essaie d'obtenir le rendez-vous, c'est toujours la même chose. Et bien sûr je ne peux pas me présenter à une permanence prés de chez moi car sans rendez-vous, je ne peux être accueillie
J'ai vérifié sur tous mes espaces l'adresse est la bonne (hormis un numéro de bâtiment sur un des sites) mais le nom de la rue, le code postal, la ville sont exacts.
La Martinique est surement très jolie, mais cela fait un peu loin pour préparer mon dossier.
Je vous remercie par avance et espère que ma situation va rapidement se débloquer.
Bien cordialement.

NADNAD24

Bonjour NADNAD24,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Autres réponses

Elryn

Ok mais ici c’est l’assurance maladie / CPAM pas la caisse de retraite