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Bonjour,
Je n'ai pas accès à mes relevés de plus de 6 mois sur mon compte AMELI. Il s'agit d'un bug technique. Ayant changé de caisse entre temps, ma nouvelle caisse me renvoie vers ma précédente caisse qui ne prend aucun appel téléphonique. Je ne peux pas me déplacer à 600km pour me rendre en point d'accueil. Comment ouvrir un ticket technique (puisqu'il s'agit d'une erreur liée à mon compte AMELI et non d'un problème lié à mon ancienne caisse) pour avoir accès à mes relevés?
Merci
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Bonjour boreal,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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