Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès impossible à anciens relevés

Bonjour,
Je n'ai pas accès à mes relevés de plus de 6 mois sur mon compte AMELI. Il s'agit d'un bug technique. Ayant changé de caisse entre temps, ma nouvelle caisse me renvoie vers ma précédente caisse qui ne prend aucun appel téléphonique. Je ne peux pas me déplacer à 600km pour me rendre en point d'accueil. Comment ouvrir un ticket technique (puisqu'il s'agit d'une erreur liée à mon compte AMELI et non d'un problème lié à mon ancienne caisse) pour avoir accès à mes relevés?
Merci

boreal

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour boreal,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile