Quel différence en clm et cld

En arrêt maladie depuis 08/21 pour dépression , suis-je automatiquement mis longue maladie ?

Estelle

Réponses

Elryn

Ces termes n’existent que pour les fonctionnaires, et donc absolument pas au niveau de la CPAM

Au niveau de la CPAM, il y a les arrêts maladie normaux, les arrêts maladie en ALD avec ou sans exonération

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Estelle,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.je vous invite à consulter le site : Service-public.fr