Nouveau CLM après un TPT de 1 an.

Bjr. En CLM puis en CLD (pdt 5 ans) jai repris mes fonctions (fonctionnaire) à TPT pendant 1 an à 50% salaire temps plein. Si je suis en arrêt maladie après mon TPT, puis je demander 3 mois après (90 jrs consécutifs d'arrêt maladie) un nouveau CLM de 3 ans pour la même pathologie (1 an plein traitement et 2 ans a demi avec le complément de ma mutuelle, une assurance contractée protection du revenu).?. Puis une retraite invalidité 2 ans. Car on ne peut pas avoir un nouveau CLD pour la même pathologie. Ensuite je serai a l'age de ma retraite 62 ans. Est ce possible ?. Merci pour votre reponse.

Mary

Bonjour Mary,

Si vous êtes agent titulaire de la fonction publique, vos arrêts de travail sont gérés par votre employeur et non par votre caisse d'assurance maladie. Pour obtenir une réponse à votre question, je vous invite donc à contacter votre employeur.

Vous pouvez également consulter cette rubrique du site Service-Public.fr : "Maladie ou accident du travail dans la fonction publique - Congé de longue maladie (CLM)".

Autres réponses

Mary

Bonjour Madame. Je pensais que vous auriez la réponse car difficile le contact entre employeur et salarié dans la fonction publique. A distance en ce qui me concerne... Et confidentiel medical.