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Compte Ameli

Bonjour,

Mon employeur m'a créé un numéro de Sécurité social chez URSSAF et j'ai reçu la confirmation de la déclaration avec mon numéro de sécurité sociale définitif.

Quand je voulais créer un compte Ameli, je reçois le message d'erreur en rouge "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."

J'ai essayé de contacter le service Ameli sur téléphone "3646" pour la région Val de Marne.
La conseillère m'a confirmé que mon numéro de sécurité sociale n'est pas affiliée à la caisse de Val de Marne mais à une autre caisse et elle n'avait même pas donner une information pour m'aider à débloquer la situation.

Le problème que je suis toujours dans la même adresse depuis mon arrivée en France.

  • Comment ça se fait que mon compte n'est pas enregistré à la caisse de Val de Marne ?
  • Pourriez vous m'aider afin de débloquer la situation ?
  • Comment dois je résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Hbennis866

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Mathilde

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Bonjour Hbennis866,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Hbennis866

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Bonjour Mathilde,

Merci pour votre retour.
J’ai appelé une conseillère sur le 36 46 mais elle savait rien faire.

Pourriez vous m’expliquer ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?

Mathilde

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Hbennis866,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.