Congés mater déni de grossesse

Bonjour, je voulais savoir si je perdais mes semaines pré natale de mon congé maternité ou si celles-ci étaient additionnées à celles post natale suite à un déni de grossesse complet..
Merci par avance

Alexb

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Alexb,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déni de grossesse".

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire pour faire le point sur votre dossier.