Dénonciation

Bonjour je connais une personne qui arrête pour maladie du travail mais je les vues travaille surtout coupé des arbres en sachant qui ses fait opérer d une épaule et depuis 1 ans qu'il fait sa

Chouchou31

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Chouchou31,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Vous trouverez de plus amples renseignements en prenant connaissance de ce topic relatif au signalement d'une situation douteuse.

Bonne journée à vous.

Chouchou31

Bonjour
Je voulais savoir comment on fait la dénonciation au pré de la sécurité sociale