forfait 100% Psy enfant Ado

Mon enfant a bénéficié en 2022 du forfait 100% Psy enfant Ado. Les 10 séances ont été réalisées il aurait besoin de les poursuive
Peut il bénéficié de nouveau à ce forfait en 2023.? Si oui quelles sont les démarches à faire ?
Merci

Rachel

Bonjour Rachel,

Le dispositif PsyEnfantAdo n'a pas été prolongé au delà du 31.12.2021. La réalisation des séances était possible jusqu'au 31.01.2022.

À partir du printemps 2022, le dispositif généralisé et pérenne, nommé MonParcoursPsy, s’adresse à toute la population à partir de 3 ans. Toutes les informations à ce sujet sont accessibles depuis ameli.fr : "Remboursement de séances chez le psychologue". Je vous conseille d'en prendre connaissance.

Pour aller plus loin, vous pouvez aussi consulter cette page de notre site : "Difficultés psychologiques chez les jeunes : comment être aidé ?".

Je vous souhaite une agréable journée