Comment contacter la CPAM par mail quand l'accès au compte Ameli est impossible

Bonjour,

Je me trouve actuellement à l'étranger et je voudrais déclarer un changement de situation.
Le souci c'est que la version web du site est "momentanément indisponible" (depuis plusieurs semaines...) et c'est la même chose pour l'application mobile...
Je ne peux pas me rendre en agence (je suis actuellement à plusieurs milliers de kilomètres de la France) et je ne peux non plus me permettre d'appeler (à moins que la CPAM ne rembourse les communications depuis l'étranger).
Merci de me fournir un moyen de contacter la CPAM par mail afin de procéder à mon changement de situation.

Rémi

Bonjour Rémi,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Ce topic concernant l'accès au compte ameli depuis l'étranger fait le point sur la situation.

Je vous invite aussi à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Toutes les coordonnées de votre CPAM, y compris l'adresse postale, sont disponibles ici : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant