Comment faire rectifier son prénom sur l'attestation de droits ?

Je viens de constater en téléchargeant mon attestation de droits qu'il y a désormais une erreur dans mon prénom (mon 2ème prénom a été rattaché au premier avec un tiret), alors qu'il n'y avait aucun problème dans les précédentes attestations et que, bien sûr, mon prénom n'a pas changé entre temps.
Comment cela peut-il être rectifié alors que l'erreur est nouvelle et nullement de mon fait ?
Merci par avance pour votre réponse.

Clio57310

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Clio57310,

Je vous invite à signaler cette erreur à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui pourra vérifier vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance) et procéder à la régularisation de vos données.

Vous pouvez effectuer cette démarche via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Votre caisse pourra être amenée à vous réclamer des pièces d'état civil, suivant votre situation.