Peux t on envoyer des documents au pôle invalidité par mail ?

Bonjour je dois encore une fois envoyer des bulletins de salaires au pôle invalidité en espérant que pour une fois cela se passe bien malgré des déclarations rigoureuses au centimes près. Bref y a t'il une autre manière que par la poste : mail, endroit dédié sur le site amelie.....car la poste c'est long et commence à devenir coûteux ? Sinon quelqu'un peut-il me donner l'adresse postale car j'ai été prévenu sur le site et ne veux pas attendre le courrier

Rachou2178

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Rachou2178,

Afin d'obtenir une réponse, je vous invite à prendre contact directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Un(e) conseiller(e) pourra alors vous confirmer si un dispositif local a été mis en place dans votre département vous permettant de transmettre vos documents de façon dématérialisée.