Accident de travail avec arrêt et reconstitution de carrière

J'ai été victime d'un accident du travail en août 1987. J'ai été hospitalisé, opéré, en arrêt et j'ai bénéficié pendant quelques années d'un taux d'invalidité de 10% suite à cet accident. Dans le cadre de la reconstitution de ma carrière en vue de ma retraite, j'ai besoin d'un document confirmant à minima l'accident, l'arrêt et l’indemnisation sur la période. Cet épisode a eu lieu alors que je travaillais dans le privé. Je suis maintenant fonctionnaire. A qui puis je m'adresser ?
En vous remerciant par avance

Chakra2017

Bonjour Chakra2017,

Vous pourrez obtenir l'attestation de rente auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui a procédé à l'instruction de votre dossier.

Si besoin, n'hésitez pas à consulter notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".

Cependant, en ce qui concerne le relevé d'indemnités journalières, l’Assurance Maladie ne pourra pas répondre favorablement à votre demande car les dates souhaitées sont trop anciennes et ne sont plus présentes dans nos bases de données.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

a vous même... Ces documents étaient à garder à vie...
Sur la reconnaissance de l'AT vous pouvez recontacter la CPAM de l'époque mais pour les IJ, c'est trop vieux.