rembourser le coût de la visite aux urgences

Bonjour

Je vis en France depuis trois ans et je travaille à temps partiel au Luxembourg

L'année dernière, j'étais malade, j'avais le souffle court. Je suis allé aux urgences en France à Saint-Martin

Je n'avais pas ma carte CEAM avec moi

Ils m'ont examiné, ont fait une radiographie pulmonaire et une irrigation goutte à goutte

Ensuite, j'ai eu une très grosse facture à payer
j'ai payé 1127.57 euro
c'est beaucoup d'argent pour moi

Je gagne peu d'argent et je ne travaille qu'à temps partiel
Est-il possible de retourner au moins une partie de l'argent que j'ai payé ?
La CNS au Luxembourg ne veut rien rendre

elpinike

Bonjour elpinike,

Je vous remercie dans un premier temps de bien vouloir me préciser si vous êtes affiliée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) française ou à la caisse nationale de santé (CNS) luxembourgeoise.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

elpinike

Bonjour,
oui, je suis membre du CNS depuis trois ans

Je suis également membre du CPAN, mais ce n'est que récemment

mais je vis en France depuis trois ans

Bonjour elpinike,

Si vous étiez affiliée à la caisse nationale de santé (CNS) luxembourgeoise au moment des soins, je vous invite à la contacter pour en savoir plus au sujet de votre prise en charge :

Caisse nationale de santé
125, route d'Esch
L-1471 Luxembourg
(Adresse postale : L-2980 Luxembourg)
Tél : 00 352 275 71
cns@secu.lu