Covid - déclaration de maintien à domicile : impossible de saisir la date de début d'isolement

J'ai le covid, test pcr positif fait il y a 2 jours. Je suis dans le "Service de déclaration en ligne des arrêts de travail" je cherche juste à compléter le formulaire de l'étape 1 "initialiser ma demande".
Lorsque je complète le formulaire j'entre comme date de début d'isolement "07/01/2023"
Et là en envoyant le formulaire j'ai le message suivant :
La date de début doit être inférieure ou égale à 31 déc. 2022 00:00

Chose qui est impossible, mon test pcr ne date que de 2 jours, pas du 31 décembre.

Que dois-je faire ?

Merci

Yves77

Bonjour Yves77,

Dans votre situation, vous devez directement sélectionner "Je suis positif au Covid-19", vous pourrez ainsi indiquer la date de vos symptômes au 07/01/2023.

Je vous invite également à lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?".