l'appareillage air physio est il remboursé par la sécurité social ? Puis je le demander à mon généraliste ?

l'appareillage air physio est il remboursé par la sécurité social ? Est ce que mon médecin généraliste peux m'en fournir un ?
j'ai pu voir sur le site Ameli que le petit appareillage été remboursé.

nukiki

Bonjour nukiki,

Seuls les produits inscrits à la LPP (Liste des Produits et des Prestations) sont pris en charge par l'Assurance Maladie.

Je vous invite donc à vous rapprocher du pharmacien ou du fournisseur afin de vérifier si ce produit est bien inscrit sur cette liste.