Code oublié

Bonjour,

Ayant oublié mon code de connexion à mon compte, je passe par la demande d'un code provisoire sauf que ça tourne en boucle, à chaque fois que je saisi mon code provisoire on me dit que mon compte est bloqué et que je dois cliquer sur "problème de connexion" pour me renvoyer un code provisoire à nouveau.

Merci d'avance

jason

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour jason,

Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ce tutoriel vidéo : "Comment se créer un compte ameli en quelques clics ?".

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités de votre compte ameli dans ce didacticiel.

Vous avez la possibilité de débloquer votre compte ameli et d'obtenir un nouveau code en contactant le 36 46.

Vous devrez vous munir de votre carte Vitale. Le code vous sera alors immédiatement envoyé par SMS.