Feuille de soin envoyé au mauvais organisme.

Bonjour à tous,
Je suis depuis une dizaine d'années dépendant de la CPAM. Avant ca j'étais à la MSA mais c'était il y a longtemps.
Depuis quelques mois, je reçois chez mes parents des lettres venant de la MSA qui me disent qu'ils on reçu des demandes de remboursement pour moi ou l'un de mes ayants droit. Et ils m'invitent à adresser la feuille de soins à la CPAM. (Ca fait au moins 4 fois) . Aussi ma carte vitale est à jour et je continue à être remboursé normalement pour certaines prestations de santé par la CPAM.
Comme faire en sorte que mes feuilles de soins soient adressées à la bonne caisse à l'avenir ? Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

BillyMarteau34

Bonjour BillyMarteau34,

Si les feuilles de soins sont adressées par les professionnels de santé (Pharmacie, laboratoire ...), je vous invite à vérifier la mise à jour de votre dossier auprès de ces derniers.

Afin de vérifier la bonne mise à jour de vos droits, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".