Arrêt pathologique prénatal et post natal année glissante

Bonjour,

Je suis employée dans le secteur privé, pouvez-vous me dire si le congé pathologique prénatal (14 jours) et le congés pathologique postnatal (28 jours) sont décomptés des 90 jours de maladie ordinaire sur une année glissante ?

Merci d'avance

Syan

Bonjour Syan,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur pour toute question concernant votre maintien de salaire et la convention collective.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça ne concerne pas la cpam