Problème de connexion avec mon compte ameli

Bonjour ! Je suis un étudiant étranger et l'année de 2021-2022, l'assurance maladie m'a donné une attestation de droits provisoires qui était valable que pendant un an. Après l'expiration de cette attestation, il fallait que je me connecte à mon compte ameli pour lancer les démarches afin d'obtenir ma carte vitale.
Effectivement, après un an j'ai essayé de me reconnecter à mon compte ameli et on me dit après que j'entre mes infos personnelles je vous cite "Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription : espacePerso.cloture.motif.MOTIF_AUTRES "
J'ai eu à appeler le 3646 et on me dit que le numéro de mon attestation n'est pas visible pourtant pendant un an avant son expiration je l'utilisais.

J'aimerais pouvoir me reconnecter et obtenir ma carte vitale sans problème. ÇA FAIT 6 mois que je suis sans couverture et ce n'est pas normal.

Merci de m'aider à régler ce problème.

Tonyzz

Mathilde

Bonjour Tonyzz,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.

Bon courage dans vos démarches.