Comment conprendre les abréviations sur décompte remboursement?

Que signifie les abréviations ?
Hono phie30%
Hono phie DISP
Hono Pharm

Isarienne77

Bonjour Isarienne77

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Médicaments " le reste à payer" !".

Pour plus d'informations concernant ces honoraires, je vous invite à faire le point avec votre pharmacie.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Honoraires pharmacie 30 % => remboursement du médicament en lui même à hauteur de 30%

Honoraires pharmacie Dispensation => forfait payé à la pharmacie pour la délivrance des médicaments

Honoraires pharmacie => là encore c’est un remboursement pour le traitement de votre ordonnance.