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Mauvaise feuille envoyée

J'ai envoyé la feuille destinée à mon employeur à la CPAM et j'ai donné les 2 feuilles destinées à la CPAM à mon employeur. Est ce que ça a une importance, que faut-il que je fasse ?

Val87

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Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Val87,

Deux solutions s'offrent à vous :

- vous pouvez récupérer les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail auprès de votre employeur et nous les transmettre;

- vous pouvez vous rapprocher de votre médecin afin que celui-ci établisse un duplicata. 

Vous trouverez des informations utiles sur les arrêts de travail sur ameli.fr.

Très bonne journée. 

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Elryn

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Récupérer les feuilles auprès de l’employeur et les envoyer à la cpam.

Votre employeur doit garder une copie