Bjr, puis je faire une paire de lunettes pr moi et ma fille avec la cmu?

La cmu prends elle en charge une paire pour moi et une paire de lunettes pour ma fille dans le courant de la même année svp?

Kali

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Kali,

Dans le cadre de la complémentaire santé solidaire, la prise en charge d'une paire de lunettes s'entend par bénéficiaire. Votre fille et vous-même pouvez donc en profiter.

Je tiens par ailleurs à vous signaler que la complémentaire santé solidaire prend en charge une paire de lunettes tous les deux ans pour les plus de 16 ans, et tous les ans pour les enfants de moins de 16 ans (voire plus selon les cas).

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Lunettes et lentilles : quelle prise en charge ? > Les règles de délivrance".

Pour en savoir davantage, je vous invite également à consulter cette page sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr