problème sur compte améli

Bonjour,

Je ne peux plus lire les messages de la CPAM dans la messagerie ni télécharger les documents, quand on attend des retours de la CPAM c'est un peu pénalisant.
Pouvez-vous regarder ?
Merci

maud

Mathilde

Bonjour maud,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour les services de votre compte ameli.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

Autres réponses

maud

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai envoyé les documents par la poste et bien la CPAM a réussit à perdre l'un des documents transmit.
Donc le traitement du dossier est encore reposé.