Souscription Assurance ONU

Bonjour,

Mon épouse a intégré l'ONU en temps que fonctionnaire international et à souscrit à l'assurance santé de l'organisation.
Avant de ce faire, nous avions demandé si il était possible qu'en temps que conjoint je puisse également bénéficier de l'assurance de l'ONU en lieu et place de la CMU Frontalier, question à laquelle il m'a été répondu par l'affirmative dés lors que nous fournissions une attestation de prise en charge en temps que conjoint de fonctionnaire international.
Suivant ce conseil nous avons souscrit à l'assurance de l'ONU pour toute la famille et fournit les attestations afin que nous soyons radié de la CMU.
La radiation est effective pour mon épouse, mais on me la refuse sous couvert que j'ai fait valoir mon droit d'option et que je ne peux changer!
Qu'en est il exactement sachant que l'ONU n'est pas soumise au droit d'option et que je me trouve à l'heure actuelle doublement assuré suite aux informations reçues.
Quelles sont mes voies de recours afin de faire appliquer ce qu'il m'a été précisé lors des échanges précédent avec la CPAM?
Merci de votre aide.

A question to you

Réponse approuvée par A question to you

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour A question to you,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant