La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J’ai changé de mutuelle santé depuis quelques mois mais elle ne s’est pas mis à jour sur le compte ameli. Comment je peux faire ce changement pour obtenir les futurs remboursement?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/12/2022
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Jeremy,
Les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique appelée "connexion Noémie". Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".
Je vous conseille de vous rapprocher de l'organisme complémentaire concerné pour toute demande de renseignements complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/12/2022
Voir le profilJeremy a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?