affiliation assurance maladie service civique - ressortissant européen

Bonjour,

Je suis italien et je commencerai mon service civique dans une semaine en France.
J'ai jamais été affilié à la CPAM même quand j'étais étudiant et j'habitais en France (jusqu'à février 2022).
J'ai toutefois un numéro de sécurité sociale (celui que la CAF m'avait attribué). Sur internet je ne trouve pas d'informations claires. Est-ce que je dois me rapprocher de mon assurance maladie italienne ? De celle du département ou je ferai mon service civique ? Merci d'avance.

emmarche

Bonjour emmarche,

Afin d'obtenir plus d'informations concernant les démarches que vous devez effectuer en fonction de votre situation, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Pour cela, je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant