Comment retrouver mon mot de passe pour accéder à mon compte ameli ?

Ne me rappelant pas de mon mot de passe, j'ai pris l'habitude de me connecter avec France Connect. Cette possibilité n'existant plus, j'ai cherché à recréer un mot de passe. Malgré le suivi de la procédure, et mon adresse mail valide et connue de la CPAM, je n'ai jamais reçu de mail afin de réactiver mon compte.

Techno