URGENT - Dois-je poursuivre mon ancien employeur pour faute inexcusable ?

Bonjour,
J'ai fait condamner mon ancien employeur aux prud'hommes (première instance et cour d'appel) suite à un licenciement abusif.
Je m'étais aussi retrouvé en arrêt de travail prolongé pendant 8 mois suite à un burn-out et harcèlement. 3 jours après mon retour (poste vidé de sa substance), mis à pied et viré comme un malpropre. Des gens ignobles. Heureusement, j'ai gagné !
En parallèle, j'ai obtenu la reconnaissance de la maladie professionnelle (par le TASS) (syndrome anxio-dépressif). Pas d'appel.
Avant le 04/01/2023, je dois me décider pour savoir si je les attaque pour faute inexcusable.
Je n'ai plus de séquelles, alors est-ce que je peux demander des indemnités pour la souffrance morale pendant mon arrêt et jusqu'à la consolidation ? Quel montant je peux réclamer ? Que dois-je réclamer comme autres indemnités ?
Est-ce que ça vaut le coup que je me lance dans cette procédure ?

Merci pour votre aide.

ChrisVictime

Réponses

ChrisVictime