Obtention d’un numéro de sécu définitif protection subsidiaire

Bonjour,
Je suis étrangère et j’ai fait une demande d’asile il y a 3 ans, et trois mois après j’ai reçu mon numéro de sécurité social provisoire. Un an et demi plus tard j’ai obtenu le bénéfice de la protection subsidiaire, sauf que je n’ai toujours pas de numéro de sécurité social définitif jusqu’à maintenant, cela fait un an et demi. J’ai envoyé un courrier recommandé à la CPAM mais pas de réponse.
Qu’est ce que je dois faire pour enfin recevoir mon numéro de sécurité social définitif et avec, ma carte vitale s’il vous plaît?
Sachant que j’aimerais bien créer mon entreprise et avec un numéro provisoire ça risque de pas passer
Merci pour vos réponses!

Me3012

Bonjour Me3012,

Concernant le suivi d'attribution de votre numéro de sécurité sociale définitif, un accès à votre dossier personnel est nécessaire.

Or, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite donc à contacter votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Aussi, je vous conseille de lire ce topic au sujet de la création d'une entreprise avec un numéro provisoire.

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant