Prolongation d'arrêt de travail suite à une rupture conventionnelle

Bonjour, en arrêt depuis le 1er décembre 2022 avec une rupture conventionnelle le 15 décembre 2022. Si une prolongation est effectuée le 1er janvier 2022 vais je toucher les IJSS par la suite ? A qui dois je envoyer la prolongation à part la Cpam. Merci de votre réponse

Amomlo

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Amomlo,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "rupture conventionnelle pendant un arrêt de travail".

Dans cette situation, vous envoyez  l’exemplaire de votre prolongation à votre CPAM et à Pôle emploi si vous y êtes inscrite.

Je vous conseille également de lire la réponse apportée dans ce topic concernant la durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

oui vous continuerez à percevoir vos IJ.

Le volet employeur est à envoyer à personne ou pole emploi si vous ouvrez votre dossier chez eux

Amomlo

Merci Elryn. A priori je ne peux pas me mettre chez Pôle Emploi tant que je suis en arrêt. Donc si je comprends bien, je ne l'envoie que à la Cpam.