Non riesco a creare un account ameli

Je suis un étudiant Erasmus qui séjourne à Paris de janvier à juin 2022. J'ai besoin de l'attestation d'affiliation de couverture (y compris la CMU) qui couvre les risques de santé et de maternité.
Pour l'obtenir, je dois créer un compte ameli, mais la procédure ne me permet pas de le faire, le message d'erreur me dit : Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. Que puis-je faire pour surmonter cette difficulté ?

Patri

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Patri,

Vous trouverez, dans le topic suivant, les informations relatives à votre situation : "Étudiante Européenne : venir étudier en France".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir y accéder. Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Hai bisogno che parliamo italiano o in francese va bene anche?

Patri

Molto meglio in italiano, grazie

Elryn

Ok il messaggio significa che non sei registrato al CPAM.

Eri studente da gennaio 2022 a giugno 2022. Quindi è normale che sei registrato al CPAM.

Quale era la tua situazione da giugno a oggi?

Patri

Sono rientrata in Italia e sto frequentando l'università

Elryn

Beh allora la cpam non ti gestice. Devi vedere con Italia… chi chiede questo documento?

Patri

Questo documento è richiesto dalla CAFper l'otteniento del contributo affitto, per i mesi che sono stata alloggiata alla residenza universitaria francese

Elryn

Oh sara complicato ora…

Devi chiamare la CPAM del departamento dove eri per chiedere a loro un documento dicendo che da gennaio a giugno eri registrato al CPAM…