remboursement taxi

Bonjour, je vis seule, 73 ans, suite à une seconde hémorragie nasale violente, j'ai rappelé le Samu, qui me dit d'appeler un taxi pour aller aux urgences à l'hôpital de Mareil Marly, j'ai pris un taxi par internet, le seul disponible, paniquée avec du sang partout, j'ai été bien prise en charge, ce qui n'était pas le cas le matin lorsque je suis allée en ambulance à l'hôpital d'argenteuil. J'ai rappelé le taxi de l'aller pour le retour. J'ai fourni il y a plus de 2 mois à ma caisse de Sécurité sociale tous les papiers fournis par l'hôpital pour me faire rembourser, j'attends toujours le remboursement. Je signale que mes conversations avec le Samu sont enregistrées. Vais je me faire rembourser cet aller et retour en taxi non conventionné.? En urgence et seule sans transport il est difficile de trouver un taxi conventionné. J'ajoute que les pompiers ne se déplacent pour ce cas.

Colette

Réponses

Je ne vois pas sur quels critères cela pourrait être remboursé

  • taxi non conventionné
  • transport qui ne rentre pas dans le cadre des transports remboursés

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Colette,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic au sujet des conditions de prise en charge des frais de transport.