Problème conection

Pourquoi on ne peut plus se connecter sur ameli

Momo

Réponses

Bonjour Momo,

Après vérifications, la connexion au compte ameli fonctionne depuis un navigateur web et depuis l'application smartphone.

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement lié au navigateur ou au support que vous utilisez pour accéder à votre compte ameli. Vous pouvez dans un premier temps vous connecter depuis un support différent (téléphone, tablette ou ordinateur) ou utiliser un autre navigateur (google chrome, firefox...).

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance par téléphone en composant le 36 46.