Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

mon compte?

Je ne pas ouvrir mon compte car il est bloqué je passe par france conect il me demande valide mon adresse email que doit je faire
en possible de joindre au téléphone tous les téléphonistes sont occupe
merci Françoise

france

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour france,

Pour des raisons techniques, il est temporairement impossible d’accéder au compte ameli via FranceConnect. Il convient de vous rendre sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne.

Si vous ne disposez pas encore de vos accès ou si vous avez égaré ces derniers, vous trouverez des solutions pour vous guider sur ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, je vous recommande de vous connecter par le biais de l'application ameli téléchargeable via Google Play pour les appareils avec Android et via l'App Store pour les appareils de la marque Apple.

En dernier recours, vous pouvez aussi contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille de alors privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile