Modalités de remboursement

Bonjour,

J'ai remis le bon de transport au chauffeur de taxi conventionné pour la prise en charge à 100% d'un aller/ retour; domicile / hôpital, par la Sécurité Sociale. Cependant, la carte vitale ne m'a pas été demandée ni à l'aller, ni au retour. Je bénéficie de l'aide à la Complémentaire Santé Solidaire.

Le transport aller-retour sera-t-il intégralement pris en charge par la Sécurité Sociale ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Sara

Réponses

Elryn

Vous n’avez pas payé? Alors le taxi se fera rembourser directement

Bonjour Sara,

Les transports ne sont pris en charge par l'Assurance Maladie que dans certaines conditions uniquement.

Vous trouverez des informations utiles à ce sujet dans cet article sur ameli.fr : "Frais de transport : prise en charge et remboursements".