prolongation d'arrêt maladie

Bonjour,
Mon chirurgien m'a prolongé mon arrêt de travail du 22/11/22 au 13/01/23. date de ma prochaine intervention.
A ce jour rien ne remonte sur AMELI. Du coup pas IJ et ma complémentaire ne se met pas en route non plus.
Aujourd'hui je suis dans le CACA. puisque je ne peux plus rien payer. loyer, courses. Pour faire simple, mes enfants vont passer un bon Noël. Sans rien.
J'ai téléphoné. On m'a bien confirmé qu'ils avaient tout reçu. Alors je ne comprends pas.
Cela est il fait pour pousser les gens au SUICIDE?
Comment rectifier ça au plus vite tout en sachant que le mal est fait?
D'avance merci pour votre retour.
Xavier

Xababa31

Mathilde

Bonjour Xababa31,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant