Attachement de nouveau né à la carte AME

Bonjour, J’ai fait une demande pour l’attachement de mon bebe ça fait un mois et demi et toujours j’ai pas de réponse et même quand je demande à la pharmacie si la petite attachée ou non ils dissent Ilya son prénom sur système mais toujours en attente donc il faut combien de tous l’attachement et merci

Abir

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Abir,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".