Transformer un congés longue maladie en longue durée ?

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt depuis 1 et 5 mois, je suis en congés longue maladie et je souhaiterais passer en congés longue durée.
Je suis atteinte d'une myasthénie et l'année dernière j'ai eu une méningite.
Ce qui m'a mis en arrêt de longue maladie.
J'ai fait la demande au comité médical de changer en congés longue durée qu'ils ont refusé du coup j'ai fait un recours et maintenant je suis convoqué chez un médecin agréé

Cindy10

Réponses

Elryn

Je pense que vous êtes fonctionnaire, est-ce que j’ai raison ?

Cindy10

Oui exactement,

Elryn

Alors cela ne concerne pas la cpam qui ne gère pas les arrêts maladie des fonctionnaires: ce n’est pas la même réglementation

Bonjour Cindy10,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Marlène, expert ameli, concernant les indemnités journalières pour les personnes titulaires de la fonction publique territoriale ou hospitalière.