La CPAM n'a pas reçu mon arrêt accident de travail seulement le certificat et pas à la bonne date que faut il faire

Suite à mon accident de travail , la CPAM n a toujours rien reçu , il a était fait en date du 7 novembre pour un AT du 24/10/2022 , la CPAM a bien reçu le certificat mais pas l'arrêt accident du travail , car au début c'était passé en arrêt maladie , mais par la suite vu que je m'étais fais mal au travail mon employeur a souhaité me déclarer en AT , il y a eu une.modificatio' d arrêt a accident , un certificat avec le traumatisme precisé du médecin , mon employeur a également fait de son côté un courrier explicatif , je ne comprend et ne sais pas quoi faire ,mon médecin est en vacance et j ai reçu seulement 13 jours d 'indemnites , on es le 19 décembre , aidez moi svp Merci de vos réponses .

Agnoupiou

Bonjour Agnoupiou,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".