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Je suis en arrêt maladie continu depuis février 2020 et jusqu'au 31 décembre 2022.
1er arrêt pour pb rhumatologiques ald longue durée (février 2020 à octobre 2020) / deuxième arrêt neurologique ALD exonérante. (octobre 2020 à décembre 2020)
La CPAM s'apercoit en décembre 2022 qu''elle a omis de me mettre 3 jours de carence en octobre 2020 pour mon deuxième arrêt et me demande un remboursement des 3 jours
Y -a- t'il prescription ?
Le remboursement va t'il être fait directement par la CPAM sur mes IJSS en cours et comment cela est-il indiqué sur mon attestation de paiement IJSS ou je vais avoir la possibilité de les rembourser directement;
Réponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Minidou,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.
Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.
Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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