Bonjour je suis bénéficiaire de AAH ont m'a attribuer une rente à 25%peut cumuler les deux merci de me répondre

Peut on cumuler rente et AAH merci

Dan15K

Réponses

Bonjour Dan15K,

Vous trouverez un point complet au sujet de la rente sur ameli.fr, dans la rubrique "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".

Concernant le versement de l'allocation adulte handicapé (AAH), je vous suggère de contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).